HABILITATION ELECTRIQUE

Ce que vous devez savoir pour votre sécurité

Un électricien meurt électrocuté

Un électricien meurt électrocuté

Un électricien meurt électrocuté

 

 

Un électricien meurt électrocuté.

L’électricien était pourtant prudent en installant un câble électrique, rue Perronet à Neuilly, dans la matinée d’hier. Le câble qu’il était occupé à tirer, dans une tranchée creusée pour le passage du réseau électrique, n’était évidemment pas alimenté. Mais au cours de la manœuvre, cet homme de 35 ans a glissé dans la tranchée pour tomber sur un câble alimenté avec du courant de 400 volts. La décharge violente a cloué la victime. Malgré les soins des secouristes arrivés rapidement sur place, l’électricien n’est pas revenu à la vie.

SOURCE

Posted under: Faits divers

Tagged as: ,

5 comments

  • Bonjour, Toutes mes sincères condoléances,
    Dans tous les métiers, surtout être un électricien, il faut toujours s’attendre a beaucoup de chose dangereux. Même si on dit que nous somme des professionnels dans le domaine, il vaut mieux toujours faire attention.
    Pour les personnes qui a de problèmes d’électricité, je les conseil d’appeler toujours des experts car cet article montre bien que même les experts peuvent être électrocuté.

  • Ohhh! mon dieu c’est terrible ça , vraiment désole d’entendre c’est triste nouvelle . De toute façons le métier d’électricien est un peut de risque mais si on suit toute les précaution pour la sécurité on est pas mis en danger donc a toute l’artisan électricien surtout l’agent de terrain , il faut être prudent à chaque seconde.

  • Ohhhh, mon dieu ! c’est terrible ça , pour le reste faut être prudent à la prochaine fois parce que depuis l’adage «  » Celui qui sais nager parfois mourir dans la rivière » donc ne sous estime votre compétence parce que la prudence c’est l’or !

  • Toutes mes sincères condoléances,
    J’ai beaucoup entendu des cas comme celle-ci est je me demande toujours les mêmes question si ce sont les électriciens qui n’ont pas encore compléter leurs formation pour effectuer des tâches électricité ou si c’est vraiment les accident qui sont nombreuse.

  • Bonjour,
    Toutes nos sincères condoléances,
    Je tiens a préciser qu’un électricien est dit électricien qu’après avoir passer une examen et fini ses formation. Mais, les accidents arrive toujours parfois.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :