HABILITATION ELECTRIQUE

Ce que vous devez savoir pour votre sécurité

Un parapentiste meurt électrocuté

un parapentiste meurt électrocuté par une ligne haute-tension.

un parapentiste meurt électrocuté

En Savoie, dans l’après-midi du samedi 4 juin, un homme a été victime d’une électrocution alors qu’il faisait du parapente. Le parapentiste avait heurté une ligne de 20.000 volts puis il a fait une chute de près de trente mètres de dénivelé.

Samedi dernier, un homme de 38 ans décède après une descente en parapente. L’amateur de sensation forte a touché une ligne haute-tension et chute sur une hauteur de près de trente mètres, selon les secouristes savoyards. Le tragique accident se serait produit vers 16h rapporte le site de 20 Minutes, au niveau de la commune de Verel-de-Montbel. Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore déterminées selon les secouristes.

Juste après la chute de la victime, les témoins qui se trouvaient dans les environs ont tout de suite appelé les secours. À l’arrivée des pompiers sur les lieux du drame, la victime originaire de la région lyonnaise était en arrêt cardio-respiratoire. Des ambulanciers privés qui se trouvaient à proximité ont été dépêchés sur les lieux afin d’aider le parapentiste, mais sa réanimation était vaine.

SOURCE

Posted under: Faits divers

Tagged as: ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :